Nous sommes devenus fous !!!

Ce virus nous conduit tout droit à l’asile quand on voit comment le Français lambda surréagit par rapport aux directives sans cesse controversées par les précédentes du gouvernement et de notre très « cher » président.

Les jeunes eux-mêmes sont fagocités par ces « élus » ou pas d’ailleurs qui dirigent le pays. Depuis bientôt deux ans le pays va brinquebalant mais il paraît que tout se porte bien sauf bien entendu la santé qu’il faut à tout prix préserver.

Dernière initiative en date : l’obligation qui devrait être faite après la troisième dose, ou la première, la deuxième ou la quatrième de pratiquer un test antigénique pour vérifier si nous sommes positifs.

J’en suis tout à fait d’accord pour ma part à condition que le même test soit pratiqué avant la prise de vaccin, histoire de vérifier que ce n’est pas ce qu’on nous inocule qui soit responsable de la positivité…

Bien entendu la possibilité ne nous sera pas offerte et je doute que – dans le cas où un tel test serait pratiqué après – celui que nous aurons par précaution fait nous-mêmes juste auparavant soit validé !!! Mais en ce qui me concerne je me contenterai du résultat quel que soit un quelconque avis mettant en doute la validité d’un test antigénique établi par nos soins auparavant et celui légal pratiqué après …

Affaire à suivre !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :