Déjà quatre ans que Chloé partage notre univers à Jean-Louis et à moi et continue de nous enchanter par sa vive intelligence. j’ai toujours droit chaque fois que nous allons marcher toutes deux, c’est-à-dire pratiquement tous les jours, aux mêmes compliments dont je ne suis pas peu fière.
Il faut croire que les séances de marches longues quotidiennes dont je prive Chloé et que je ne suis pas prête à reprendre avant au moins un mois à cause d’une fracture de la clavicule étaient efficaces pour sa forme, puisqu’elle a grossi et son poids étant trop élevé, je m’astreins à l’enfermer pendant nos repas pour éviter de céder à ses petits caprices. J’ai mal pour elle mais je suis contrainte à ne pas y déroger.
Fort heureusement son poids de forme est revenu : à peine deux kgs Mais par moments elle a une espèce de toc que Jean Louis et moi avons du mal à analyser. Elle a une espèce de vertige et a du mal à descendre l’escalier ou à le monter. Il lui faut une petite impulsion pour qu’elle le fasse à toute allure.
Laisser un commentaire